Merci.

Par Claire S de C, dessinatrice.

Il y a quelques jours, Elo est venue me voir et m'a demandé si jamais j'avais envie de participer au projet "le mois de mars". Elle m'explique rapidement son envie de mettre en avant nos militaires aux yeux des gens de notre pays, qu'ils soient appréciés à leur juste valeur.

Le sujet me parle tout de suite, je suis en plein dans une série d'illustrations de gratitudes, je suis moi-même arrière-petite-fille, petite-fille, nièce et sœur de militaires et j'en suis très fière.

Je suis donc honorée, d'aujourd'hui, via une illustration sans prétention, avec mon style bien à moi...de mettre à l'honneur nos militaires et aussi ceux qui assurent leurs arrières ! Ceux auxquels on ne pense pas toujours...

Merci pour le don de vos vies, privée, familiale et même du don total de vos vies parfois...merci pour ceux qui ont peur pour vous, vous soutiennent, vous aiment et vous permettent de veiller sur nous, en veillant sur vos arrières, sur vos enfants, sur vos vies quotidiennes.

Merci.

On est beaucoup à savoir le coût de ces sacrifices, désolés de ne pas vous le dire souvent, mais sachez qu'on est avec vous tous, militaires et bases arrières.

Love !

❤️

Je m'appelle Claire Sdec de mon nom d'artiste. Je suis illustratrice et graphiste depuis bientôt 10 ans, autrice d'un roman graphique "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...ou pas" aux Éditions MAME . J'ai 41 ans, mariée à un civil et mère d'une merveilleuse petite blonde de presque 7 ans. J'aime la vie !

Précédent
Précédent

Ladislas de la Rochere

Suivant
Suivant

Gilles et Lorraine Dubois